Vade retro

Publié le par Pascal Cabero

 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds en ce lieu. Un visiteur ayant laissé un commentaire   - fort sympathique au demeurant-  et me voila remonté comme un ressort de coucou suisse en apercevant un panneau publicitaire sur cet espace...
Horreur et putréfaction!
L'administrateur s'est permis une intrusion sur ce blog et sans aucune consultation, il me colle une pub animé du plus mauvais goût.
 Je vous promets chers rares visiteurs (oui, ce blog ne bouge plus qu'à peine, je sais...) de faire le nécessaire pour palier à cet état de fait de manière énergique.
 Pas de pub chez moi, ou je ferme la boutique cré nom de Dieu!

Publié dans pascal.cabero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je viens de découvrir votre blog que je trouvais très intéressant ...et vous anoncez la perspective de le fermer pour cause de pub. NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!<br /> <br /> <br />
Répondre