Et ta soeur...

Publié le par Pascal Cabero

Il ne faut pas confondre Emmanuelle et Soeur Emmanuelle...
L'une traîne un vague érotisme poilu sur une pellicule fatiguée des années 70 et fait toujours sa tête de cochonne, l'autre, portait des lunettes façon yellow submarine et se marrait tout le temps, exaltée par un optimisme en nickel massif.
 Pourtant des raisons de rire, il n'y en a plus tant que ça... 
 Il faut bien se résoudre à la drastique évidence : Notre époque est celle de la constipation. Nous sommes entrés dans la dictature du formatage et toute les Emmanuelle(s) du monde ne peuvent plus y faire grand chose.
 Karl lui-même en mangerait son chapeau. Le capitalisme a réussi son meilleur tour de force. Privatiser les bénéfices (par définition), mais aussi nationaliser les pertes. Le bon sens près de chez vous quoi!
 Pour tous ceux qui ne sont pas : petits épargnants, propriétaires de portefeuilles ou  parachutistes à Wonderland, il reste à conjuguer le verbe candidater.
 Je candidate, tu candidates, il candidate, nous candidatons...
 Allez...! Classons cette  originale création sémantique dans la catégorie Post-surréalisme-conceptuel-décadent et restons amis...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Karl Lagerfeld va manger son chapeau???<br /> Oui je sais c'est minable comme humour, mais je fais ce que je peux par le temps qui courent...
Répondre